- -50%

11,65 € KG
La terre de Sommières ou sépiolite est une argile originaire du village de Sommières proche de Montpellier. La première utilisation a certainement été le dégraissage (lavage des laines) par absorption des corps gras et par voie de conséquence un détachant. Sans composants chimiques, ni colorants. Elle est connue pour ses propriétés ultra-absorbantes qui lui permettent d'éliminer toutes les tâches de toutes les surfaces.
Détachant à sec : élimine les taches sur tous types de support (textiles, tissus d'ameublement, sols, meubles...).
Absorbe le gras.
Pour fabriquer son savon détachant.
Économique : Une petite quantité suffit pour éliminer tous types de taches
Écologique : Naturels et sans produits chimiques nocifs, la terre de sommières est respectueuse de l'environnement.
Facile à utiliser : saupoudrer, patientez, frottez, aspirez et la tache aura disparu !
La terre de sommière GALIPOLI est un indispensable pour ceux qui cherchent un détachant efficace, facile, pour tous types de taches et surfaces. Polyvalente, elle est particulièrement efficace pour absorber et éliminer les taches grasses, mais pas seulement. Multi-surfaces, elle s'utilise sur les vêtements, textiles fragiles, tapis, canapé, tissus d'ameublement, les sols, les cuirs, les sièges de voitures, les meubles en bois, ect. De plus,son impact environnemental minimal en fait une alternative idéale aux produits détachants industriels.
Désignation INCI :
Forme : poudre fine marron
Composition : Terre de Sommières (N° CAS 14808-60-7)
Poids : pot de 300g
Conservation : Afin de pouvoir fabriquer d’autres produits, bien refermer le contenant après utilisation et le stocker dans un endroit sec, à l’abri de l’humidité et à température
ambiante.
Précautions d'emploi : Tenir hors de portée des enfants. Ne pas respirer les poussières. Utiliser seulement en plein air ou dans un endroit bien ventilé. EN CAS D’INGESTION: appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin. En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette.